Bonjour!!!

Je m’appelle Virginia Morelli, j’ai 27 ans et je suis avocate.
J’aime l’été, le maquillage, lire et regarder des films.
Je déteste le froid, les fèves avec beaucoup de bacon, me réveiller la nuit pour aller aux toilettes et avoir  les pieds en sueur.

Bisous

2 responses to “Bonjour!!!”

  1. mauro238 says :

    Salut….

    Je m’appelle Mauro Marques.
    Jê suis brasilien et j’ habite à São Leopoldo. J´aime mon travaux, jê suis a professeur d´historie.
    J’aime sport et voir le football a la tele et à Beira Rio. J´aime cinema, aussi.
    J´aime Histoire e la recherché académiques.
    J´aime ma fille, Ana Lara, elle tres belle et elle est intelligente.
    Nous amons les animaus et le chocolat, hehe….

  2. pretsaapprendre says :

    Très bien Virgínia,

    Regarde la correction sur le blog et compare-la à ton texte
    ci-dessous, s’il te plaît.

    A mercredi,
    Luciana

    Je m’appelle Virginia Morelli, j’ai 27 ans et je suis une avocate.
    J’aime l’été, le maquillage, lire et regarder des films.
    Je déteste le froid, les fèves avec trés bacon, se réveiller la nuit pour aller aux toilettes et stand avec les pieds en sueur.

Laisser un commentaire

