présentation :)

Bonjour!

Je m’appelle Bruno, j’ai 17 ans, je suis étudiant à l’ESPM – Porto Alegre et j’habite à São Leopoldo, au Brésil.

– J’aime griffonner et dessiner le soir.

– Je n’aime pas l’institution du mariage et l’église non plus (non, je ne suis pas athée, je suis agnostique).

About bpadilha

art student

One response to “présentation :)”

  1. pretsaapprendre says :

    Très bien Bruno,

    Le texte ci-dessous est celui d’origine.

    Compare-le au corrigé sur la page principale.

    A mercredi,
    Luciana

    Bounjour!

    Je m’appelle Bruno, j’ai 17 ans, je suis étudiant à ESPM – Porto Alegre et je habite à São Leopoldo, au Brésil.

    -Aime griffonner et dessiner à après-soir.

    -N’aime pas l’institution du mariage et la église aussi (non, je ne suis pas athée, je suis agnostique).
    .

Laisser un commentaire

