Présentation

Je m’appelle Leonardo, j’ai 24 ans, j’étudie l’informatique à l’Unisinos  et j’habite à São Leopoldo.

Je n’aime pas manger des aliments froids.
Je n’aime pas être réveillé à cause de la sonnerie du téléphone.

J’aime Nágila

J’aime dormir avec le téléviseur.
J’aime lire des magazines d’arrière en avant.
J’aime voir comment les gens marchent.

One response to “Présentation”

  1. pretsaapprendre says :

    Très bien Leonardo,

    Voici ton texte. Compare-le à la corretion sur l blog.

    A mercredi,
    Luciana

    Je m’appelle Leonardo, j’ai 24 ans, j’ai étudier l’informatique à Unisinos et j’habite à São Leopoldo.

    Je n’aime pas manger des aliments froids.
    Je n’aime pas être réveillé à cause de la sonnerie du téléphone.

    J’aime Nágila

    J’aime dormir avec le téléviseur.
    J’aime lire des magazines d’arrière en avant.
    J’aime voir comment les gens marchent.

Laisser un commentaire

