Je suis ainsi…

Je m’appelle Debora, je suis étudiante en Philosophie à l’Unisinos. J’ai 27 ans et je suis brésilienne. J’habite à São Leopoldo.

J’aime être avec mes amis et ma famille. J’aime lire au soleil. J’aime les chocolats et j’aime l’hiver.

Mais, je n’aime pas me reveiller tôt. Je n’aime pas le mensonge. Je n’aime pas le ronflement. Je n’aime pas le fromage.

C’est moi!!!

About Debora Fontoura

Doutoranda em Filosofia pela Unisinos (RS).

One response to “Je suis ainsi…”

  1. pretsaapprendre says :

    Très bien Debora,

    Regarde ton texte d’origine, ci-dessous, et compare-le á celui qui est
    corrigé sur le blog.

    A mercredi,
    Luciana

    Je m’appelle Debora, Je suis étudiante en Philosophie en Unisinos. J’ai 27 ans et Je suis brésilienne. J’habite à São Leopoldo.

    J’aime être avec mes amis et ma famille. J’aime lire au soleil. J’aime chocolats et J’aime l’hiver.

    Mais, Je n’aime pas se reveiller tôt. Je n’aime pas le mensonge. Je n’aime pas le ronflement. Je n’aime pas le fromage.

    C’est moi!!!
    .

Laisser un commentaire

